Générateur d’impulsions de capteurs d’allumage
Ce boitier se branche à la place des capteurs d’allumage, et permet sur certaines moto de simuler un moteur tournant afin de vérifier les étincelles aux bougies, le compte-tour, les solénoides, valves, relais, etc.. qui ont rapport avec l’allumage….le tout moteur éteint et aux régimes voulus.
Micro-capteurs d’allumage
Ces micro-capteurs ont un encombrement très réduit et se placent là où l’espace est critique. Ils sont électroniques et disposent d’une LEDs intégrée pour détecter le point d’allumage.
Indicateur de rapport engagé précis
Cet indicateur de rapport engagé utilise un capteur magnétique en bout de barillet de sélecteur de vitesse. Ceci a un double avantage: la mesure du rapport engagé est immédiate et précise, et il n’est pas nécessaire de faire rentrer une information régime moteur + vitesse de roue (peu précis…)
Kits allumage électronique
Ces kits sont destinés aux motos disposant d’origine d’un allumage à rupteurs ou semi-électronique (capteurs induction mais avance à masselottes centrifuges). Il se composent d’un boitier d’allumage, de capteurs, d’une cible d’allumage et parfois de bobines d’allumage. Le but étant de rendre l’allumage fiable et performant, et qui ne se dérègle pas.
Kit Rotor/stator léger
Afin de réduire le poids et les masses tournantes, DEVmoto propose un ensemble rotor/stator/régulateur léger
Logger et alarme de température d’échappement
Très utile pour la mise au point de la carburation sur moteurs 2 temps, ce module permet d’enregistrer 2 températures d’échappement en fonction du temps et du régime moteur. Un voyant au tableau de bord permet d’indiquer un franchissement d’un seuil de température (réglable). Un bouton au guidon permet de démarrer/stopper l’enregistrement et d’acquitter un franchissement de seuil. Un écran déporté optionnel permet d’afficher les valeurs en temps réel. Le module se branche sur l’ordinateur sur le port USB afin de récupérer l’enregistrement.
Commentaires récents